Devis en ligne

procède TRADITIONNEL


piscine traditionnelle

Le terme de piscine traditionnelle renvoie d’ailleurs à une fabrication en béton d’une piscine sur-mesure. Le béton est un matériau solide et qui permet de réaliser une piscine entièrement personnalisée que ce soit en termes de formes, de construction ou de revêtement.

Cela dit, le procédé traditionnel nécessite une opération de cuvelage et d’étanchéité

Le béton peut prendre toutes les formes et toutes les dimensions ce qui lui permet de s’adapter à tous les types de terrains, même les plus difficiles, qu’ils soient en pente ou rocailleux.
Le béton permet aussi un large choix de personnalisation quant à sa confection. On peut envisager la construction d’une piscine bétonnée à débordement, un couloir de nage, une mini-piscine, etc. Il répond à toutes vos envies.

procède en béton projeté ou gunite


C’est l’un des procédés les plus demandes a travers le monde, du fait de la liberté donne au client pour le choix de la forme de sa piscine et la réalisation des détails les plus improbables de son imaginaire.

Cela dit, les experts en génie civil le conseille aussi pour sa capacité à donner un vrai sens au mot ‘monobloc‘ grâce à la projection du béton par voie sèche, et donc la faible quantité d’eau mélangée au béton, les risques de fissures provoquées avec les méthodes traditionnelles au moment du retrait du béton, sont donc inexistants. Spectacle à ne pas manquer, vous comprendrez à ce moment-là la qualité de votre ouvrage ! La technique de construction en béton monobloc est l’une des méthodes les plus fiables pour garantir la solidité de votre piscine.

étapes de construction


Implantation de la piscine

01

Implantation de la piscine

Terrassement

02

Terrassement

Coffrage perdu

03

Coffrage perdu

Ferraillage

04

Ferraillage

plomberie

05

Plomberie

Cuvelage

06

Cuvelage

Carrelage et margelle

07

Carrelage et margelle

Installation des équipements

08

Installation des équipements

Contactez nous pour votre devis piscine

Demandez votre devis